High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Venez vivre une année en dansant et en chantant...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retrouvaille && } Ryan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Montez
OMG / Gabie Cry For You
Gabriella Montez


Messages : 96
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Anywere I Can Be

Fiche Perso
Activité Scolaire: && } Drama Club
Phrase du moment: Thiis iis Me .. Thiis iis Real ... ii'm Exacly Were ii'm Suppose To Be.
Cotée Coeur:

Retrouvaille && } Ryan Empty
MessageSujet: Retrouvaille && } Ryan   Retrouvaille && } Ryan Icon_minitimeDim 24 Aoû - 4:48


    Une silouhette marchait dans la rue. Il fesait très beau aujourd'hui. Albuqerque resplendisait. Une jeune brune avait son sac à main sur elle et marchait direction une belle et grande maison. En faite une villa. Celle-ci était vraiment trop magnifique. C'était en fait celle des Evans. Ou Sharpay && Ryan habite. Les jumeaux les plus populaire d'Albuquerque. La silouhette était la jeune Gabriella Montez. À la fin de sa dernière année à East High elle à quitter Troy et tout les Wildcats. Mais la pire personne après Troy avait été Ryan. Un ami qu'elle s'était fait pendant son tout premier été à Albuqerque. Il était tellement gentil. Elle se rappelait l'an passé sur la bord de la piscine que des bons moments. Mais aussi au bal de finissant. Il était pas mal craquant. Elle arriva enfin à destination. Devant la porte des Evans. Elle prit son courage à deux mains et sonna. Une belle sonette se fit entendre. Elle souria alors et attendit qu'on lui ouvre.


    *Pour vut que se soit mon tit Ryan*
Revenir en haut Aller en bas
http://highshool.keuf.net
Ryan Evans
KisS M£ s0 iM A BoY
Ryan Evans


Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31

Fiche Perso
Activité Scolaire: Drama Club
Phrase du moment:
Cotée Coeur:

Retrouvaille && } Ryan Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille && } Ryan   Retrouvaille && } Ryan Icon_minitimeDim 24 Aoû - 4:56

Ryan était seul chez lui... il faisait beau dehors, mais il n'avait aucune envie de sortir... il était déprimé, il n'avait plus revu ses amis depuis le bal des finissants et sa relation avec sa soeur se dégradait, ce qui faisait du bien à ryan car il était tanné d'être sous le joug de sa soeur machiavélqiue.

Il allait s'endormir devant la télévision géante de son salon quand la sonette retentit dans toute la maison vide... il se leva d'un bon et alla ouvrir la porte, il vit Gabriella et la prit dans ses bras :

" Je suis si heureux de te voir ! Que fais tu de bon depuis le début de l'été ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
OMG / Gabie Cry For You
Gabriella Montez


Messages : 96
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Anywere I Can Be

Fiche Perso
Activité Scolaire: && } Drama Club
Phrase du moment: Thiis iis Me .. Thiis iis Real ... ii'm Exacly Were ii'm Suppose To Be.
Cotée Coeur:

Retrouvaille && } Ryan Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille && } Ryan   Retrouvaille && } Ryan Icon_minitimeDim 24 Aoû - 5:10


    La jeune femme était sur le seuil de la porte. Quand enfin la porte s'ouvrit, elle n'eu pas le temps de reconnaitre la personne qu'elle se fit prendre dans les bras de la personne. Alors, elle reconnut la voix de Ryan. Elle fut soulager et le colla aussi. Il avait tellement l'air de s'ennuiyer. Elle se décolla un peu car il l'étouffait. Elle toussa un coup et le regarda en souriant. Elle ria un peu et fut tellement heureuse de le voir. C'était la première personne qu'elle avait vut en revenant. On aurais dit qu'il n'avait pas sus qu'elle avait quitter Troy. Ni qu'elle avait quitter Albuquerque à cause de sa mère. Finalement, elle était revenut. Et était sur le point de tout révélé à se cher blondinet.



    En faite, j'ai laissé Troy... Puis je suis partit à New York avec ma mère. Mais bon. Quand j'ai été à l'aréoport , Taylor est venut demandé à ma mère si je pouvais aller chez elle. Alors je suis allé chez elle. Et pour ne pas que tu me le demande, je ne me remetterais pas avec Troy. Disons que j'aime une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://highshool.keuf.net
Ryan Evans
KisS M£ s0 iM A BoY
Ryan Evans


Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31

Fiche Perso
Activité Scolaire: Drama Club
Phrase du moment:
Cotée Coeur:

Retrouvaille && } Ryan Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille && } Ryan   Retrouvaille && } Ryan Icon_minitimeDim 24 Aoû - 5:18

Ryan écouta ce que Gabriella avait à dire, il fut surpris qu'elle ait quitée Troy et il en souria intérieurement, il avait toujours eu un penchant pour gabriella, elel était si magnifique et gentille. Il répondit alors :

" Je suis désolé pour toi, cela à dû être dur de rompre avec Troy ! Tu es allée à New-York, t'a eu de la chjance toi... moi j'ai passé tout l'été dans ma villa à m'engueuler avec ma chère soeur... "

Ryan invita Gabreilla à venir s'asseoir dans le salon et il ferma la porte derrière elle, puis demanda :

" Un truc à boire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
OMG / Gabie Cry For You
Gabriella Montez


Messages : 96
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Anywere I Can Be

Fiche Perso
Activité Scolaire: && } Drama Club
Phrase du moment: Thiis iis Me .. Thiis iis Real ... ii'm Exacly Were ii'm Suppose To Be.
Cotée Coeur:

Retrouvaille && } Ryan Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille && } Ryan   Retrouvaille && } Ryan Icon_minitimeDim 24 Aoû - 5:34

    Voyant la jeune homme dire qu'elle était très chanceuse la fit encore plus sourire. Elle le regarda et ria même un peu. Peut-être que pour lui New-York c'était fabuleux, mais pour elle sa resterait un endroit comme les autres. Même si elle adore les boutiques la-bas c'est ici qu'elle voulait être. Plus elle le regardait plus l'envit de tout lui dire était forte. Elle rentra alors à l'intérieur. Quand il lui dit que la séparation de elle et Troy avait dut être dure, en faite d'un coté oui et d'un autre non. Enfin elle aurait la paix de Sharpay, et puis elle aimait Troy. Mais plus maintenant. Elle ne recule jamais dans le passé et vise le présent. Ce qui ne la supris guère c'était les enguelade avec Sharpay. Elle regarda Ryan et lui leva les bras. Il était tout mou. Et les quelques muscles qu'il avait avait mystérieusement disparut. Elle le trouvait vraiment bizzare. Démoralisé. En tout cas, elle allait le faire bougé. Quand il lui demanda si elle voulait quelque chose à boire elle lui souria. et lui réponda. Ne voulant le faire patienter.


    Un coca please. Sinon pour moi et Troy, sa marchait plus trop. Puis Sharpay va enfin me lacher. Enfin sa dépend. Je me tait. Tait toi Gabriella. J'rigole. Sinon, mon Ryan va pas bien hiein ? J'suis sûre que t'as prit quelque calories mon beau ! Va falloir de mettre au régime dès demain. J'rigole encore.

Revenir en haut Aller en bas
http://highshool.keuf.net
Ryan Evans
KisS M£ s0 iM A BoY
Ryan Evans


Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31

Fiche Perso
Activité Scolaire: Drama Club
Phrase du moment:
Cotée Coeur:

Retrouvaille && } Ryan Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille && } Ryan   Retrouvaille && } Ryan Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:26

Ryan regarda Gabriella d'un drôle d'air... quand celle-ci lui souleva les bras... (><) bien sûr il avait pris quelques calories depuis le depuis de l'été, mais cela ne paraissait pas, sauf aux yeux de sa Gabie Hein ! ^^ Il écouta ce qu'elle avait à dire en se dirigeant vers la cuisine, il rigola même, car maintenant Sharapy détesterait moins Gabriella et sortirais avec Troy... imaginant le couple Ryan rigola et sortit deux coca du frigidaire... il arriva vers Gabriella et lui en tendit une.

" Ma soeur va devenir l'ombre de Troy ! sinon, nan pourquoi tu dis ça ? moi sa va bien, même très bien... Juste faire un peu de musculation et cela va revenir pour moi, mais toi tu es toujours pareille, svelte et magnifique... "

Il lui souria et entama sa bouteille...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
OMG / Gabie Cry For You
Gabriella Montez


Messages : 96
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Anywere I Can Be

Fiche Perso
Activité Scolaire: && } Drama Club
Phrase du moment: Thiis iis Me .. Thiis iis Real ... ii'm Exacly Were ii'm Suppose To Be.
Cotée Coeur:

Retrouvaille && } Ryan Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille && } Ryan   Retrouvaille && } Ryan Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:40


    À vrai dire, Gabriella n'avait pas aperçu des calories de trop chez le blondinet. Mais elle voualit dire par là qu'il avait l'air de drôlement s'ennuyer seul à la maison. Souriant de pleine dents elle le regarda aller à la cuisine et revenir. Quand il lui tendit une canette elle la prit et continua se sourire. Elle se demanda alors, quand elle allait lui dire pourquoi c'était séparé de Troy. Il y avait deux raison en fait. Essayant de trouver son courage, elle l'écouta parler. Quand il lui dit des compliments elle souira et leva les yeux au plafond. Il était toujours en train de la comlimenter. Elle passa la main, non prise, dans ces cheveux et rigola. Plus elle le regardait , plus l'envit de tout lui dire était forte. Finalement elle craqua presque. Elle prononca des paroles. Par justesse rien ne sorta. Mais dans sa vigure cela paraissait drôlement qu'elle cachait quelque chose.


    Ouais, on va trop rigoler. Je dit ca parce que ... Bah ... Pour rien ! Pour tes calories, va falloir que t'en fasse beaucoup. Mais non, c'est pas vrai. Tu est par-fait comme cela. Ah ! Tu fais erreur de personnes. Je ne suis pas magnifique. Je suis seulement très belle. Au moin je ne suis pas superficiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://highshool.keuf.net
Ryan Evans
KisS M£ s0 iM A BoY
Ryan Evans


Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31

Fiche Perso
Activité Scolaire: Drama Club
Phrase du moment:
Cotée Coeur:

Retrouvaille && } Ryan Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille && } Ryan   Retrouvaille && } Ryan Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:22

Ryan écouta les paroles de Gabriella, il voyait qu'elle lui dissimulaut une information qui le concernait, mais il n'insista pas dessu, il but une autre gorgée de sa canette et regarda Gabriella avec un grand sourire... il lui répondit alors :

" Je m'amuse sincèrement avec toi Gabriella comme avant... à la piscine l'été passé ! Oui tu es magnifique et oui tu n'es pas superficielle, ce qui fait que tu as un charme naturel que tout les autres filles n'ont pas ! "

il lui souria et termina sa cannette.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
OMG / Gabie Cry For You
Gabriella Montez


Messages : 96
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Anywere I Can Be

Fiche Perso
Activité Scolaire: && } Drama Club
Phrase du moment: Thiis iis Me .. Thiis iis Real ... ii'm Exacly Were ii'm Suppose To Be.
Cotée Coeur:

Retrouvaille && } Ryan Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille && } Ryan   Retrouvaille && } Ryan Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:01

    La jeune femme continua de le regarda en souriant. Quand il parla de cet été elle souria encore plus. Cette été avait tellement été fabuleuse. Elle se souvenut que c'est justement cette année là qu'il avait décidé de rentrer dans les Wildcats. Sharpay ne l'avait pas torp apprécié. Et c'est d'ailleur depuis se moment que Gabriella à commencer à avoir des sentiments pour le jeune blond. Elle lui souria puis but une gorger de son cola. Elle le trouvait tellement mignon. Il l'était aussi. Quand il dit qu'elle avait un charme et tout, elle pencha la tête sur le coté et souria moins. En faite, elle devait absolument lui dire ces sentiments. Même si ce serait très dure elle ne pouvait pas attendre d'avantage. Elle lui posa deux questions ou la réponse l'amènerait à lui dire qu'elle l'aime.


    Tu te demandes sûrement pourquoi j'ai quitter Troy ? Tu veux le savoir ?

Revenir en haut Aller en bas
http://highshool.keuf.net
Ryan Evans
KisS M£ s0 iM A BoY
Ryan Evans


Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31

Fiche Perso
Activité Scolaire: Drama Club
Phrase du moment:
Cotée Coeur:

Retrouvaille && } Ryan Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille && } Ryan   Retrouvaille && } Ryan Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:08

Ryan regarda Gabriella avec une attetnion soudaine comme suspendu aux lèvres de celle-ci, il répondit alors avec un sourire franc :

" Oui et oui ! "

Ryan sentais que l'atmosphère alalit changer... il pensa :

* elle va m'avouer qu'elle m'aime et que c pour ça qu'elle a quitée Troy, mais je l'adore telleemtn que je vais la alissser parler ! *

Il attendit terminant son coca....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
OMG / Gabie Cry For You
Gabriella Montez


Messages : 96
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Anywere I Can Be

Fiche Perso
Activité Scolaire: && } Drama Club
Phrase du moment: Thiis iis Me .. Thiis iis Real ... ii'm Exacly Were ii'm Suppose To Be.
Cotée Coeur:

Retrouvaille && } Ryan Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille && } Ryan   Retrouvaille && } Ryan Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:21

    La jeune Montez le regarda et soupira. Elle inspira && soupira deux fois. Elle baissa la tête. Comme elle était heureuse d'avoir laissé Troy. D'un coté oui, et d'un autre non. Car elle l'avait aimé. Mais lui, il lui avait brisé le coeur. La raison, elle est assez personnelle. Mais bon. Elle regarda Ryan et s'approcha un peu de lui. Quand il dit oui, elle souria un peu. Elle allait donc tout lui avouer. Elle voyait qu'il était pensif. Plus les secondes fillaient plus elle avait le gout de ne rien dire. Elle prit une autre gorger de son coca avant de parler. Et puis, malgré elle, tout sorta d'un coup. Elle ne put retenir de tout lui dire. Elle l'aimait trop pour ça....


    En faite, quand tu es passé du coté du bien et que justement sur la bord de la piscine tu as été si gentil avec moi, j'ai eu quelques sentiments. Et à la longue j'ai réalisé que j'était tombé amoureuse de toi. Surtout pendant le bal. La raisone est que ... Je t'aime Ryan.

Revenir en haut Aller en bas
http://highshool.keuf.net
Ryan Evans
KisS M£ s0 iM A BoY
Ryan Evans


Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31

Fiche Perso
Activité Scolaire: Drama Club
Phrase du moment:
Cotée Coeur:

Retrouvaille && } Ryan Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille && } Ryan   Retrouvaille && } Ryan Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:33

[tu sors ça du HSM3 ?]

Ryan écouta ce que Gabriella avait à lui dire, il s'en doutait qulques peu et lui, il avait eu des sentimenths pour Elle depuis la première fois qu'il l'avait vue... il répondit aoors dans un sourire :

" Je crois avoir des sentiments pour toi aussi Gabriella, depuis le bal et l'été au bord de la piscine... "

Il luis ouria et se leva pour se dégourdir les jambes et il alla jeter sa canette...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
OMG / Gabie Cry For You
Gabriella Montez


Messages : 96
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Anywere I Can Be

Fiche Perso
Activité Scolaire: && } Drama Club
Phrase du moment: Thiis iis Me .. Thiis iis Real ... ii'm Exacly Were ii'm Suppose To Be.
Cotée Coeur:

Retrouvaille && } Ryan Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille && } Ryan   Retrouvaille && } Ryan Icon_minitimeLun 25 Aoû - 4:01

    [Hiein ? Nah. Je l'ai pas vut ! Il est pas sortit]


    La jeune Montez souria au jeune homme. Son meilleur ami était trop mignon. En plus il avait toutes les qualités du monde. Elle lui souria timidement et le regarda aller dans la cuisine. Elle resta surprise à sa réponse. Elle but une gorger de cola puis une autre. Finalement elle la termina. Elle soupira et déposa sa canette sur la petite table du salon. Elle se leva et la prit. Elle alla dans la cuisine voir Ryan. Elle lui souria et s'approcha de lui. Elle alla lui faire un gros calin. Elle jeta sa canette avant. Gabriella resta collé à lui. Elle souria. Même si il ne voyait pas son sourire. Elle était trop heureuse, trop bien en se moment.

    Je pensais pas ça... Tu me surprend de jour en jour toi ! Tu es un gars formidable Ryan.

Revenir en haut Aller en bas
http://highshool.keuf.net
Ryan Evans
KisS M£ s0 iM A BoY
Ryan Evans


Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31

Fiche Perso
Activité Scolaire: Drama Club
Phrase du moment:
Cotée Coeur:

Retrouvaille && } Ryan Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille && } Ryan   Retrouvaille && } Ryan Icon_minitimeLun 25 Aoû - 4:15

[Bah y parait qu'on sort ensemble dans le 3 ^^]

Ryan était dans la cuisine quand il entendit la voix de Gabriella qui se rapprochait.. il resta figé sur place et il la vit ensuite se coller à lui avec tendresse, il la regrada et mis ses bras autour de la taille de celle-ci :

" Je pourrais encore plus te surprendre Gabriella ! "

il lui déposa un baiser sur le front...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
OMG / Gabie Cry For You
Gabriella Montez


Messages : 96
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Anywere I Can Be

Fiche Perso
Activité Scolaire: && } Drama Club
Phrase du moment: Thiis iis Me .. Thiis iis Real ... ii'm Exacly Were ii'm Suppose To Be.
Cotée Coeur:

Retrouvaille && } Ryan Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille && } Ryan   Retrouvaille && } Ryan Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:19

    Gabriella était maintenant dans la cuisine avec Ryan. Elle était si bien. Elle était présentement collé à lui. Une souire vint sur ces lèvres. Elle le vit mettre ces mains sur sa taille. Quand il l'embrassa sur le front elle rigola un peu. Mais elle resta surprise de sa phrase. Comme si il pouvait faire pire que l'embrasser. Bah, à bien y penser. Vaux mieux se taire. Si elle le mettait au défi comme elle avait envie de faire, elle était fichut. Elle pourrait pas simplement lui demander sans le mettre au défi ? Bah, oui et non. Elle voulut s'essayer elle ésita. Finalement, elle lui demande avec tout son courage. Si il pensait que c'était un défi.. Oh, Oh.



    Tu irais jusqu'au ?

Revenir en haut Aller en bas
http://highshool.keuf.net
Ryan Evans
KisS M£ s0 iM A BoY
Ryan Evans


Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31

Fiche Perso
Activité Scolaire: Drama Club
Phrase du moment:
Cotée Coeur:

Retrouvaille && } Ryan Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille && } Ryan   Retrouvaille && } Ryan Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:31

Ryan regarda Gabriella avec un grand sourire, il prenait cela comme un défi, il savait qu'elle allait s'en mordre les doigts ! Il lui fit un sourire amusé et répondit sans hésitation :

" Jusqu'au bout du monde pour toi si il le faudrait ! Et toi prête à aller jusqu'à où Gabie ? "

Il lui fit un clin d'oeil et se décolla doucement d'elle pour amrcher un peu vers le salon...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
OMG / Gabie Cry For You
Gabriella Montez


Messages : 96
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Anywere I Can Be

Fiche Perso
Activité Scolaire: && } Drama Club
Phrase du moment: Thiis iis Me .. Thiis iis Real ... ii'm Exacly Were ii'm Suppose To Be.
Cotée Coeur:

Retrouvaille && } Ryan Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille && } Ryan   Retrouvaille && } Ryan Icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:58

La jeune Montez resta bouche bée. Nah mais il était complètement viré fou ? Elle n'allait certainement pas au défi. Et puis, elle le metterait au défi de quoi ? Il ne réussirait certainement pas à coucher avec elle. En tout, pas pour le moment. Car la jeune Montez ne veux rien savoir de ça. C'est sa vie et elle à tout le temps devant elle. Pourquoi tout gacher. Il est capable d'attendre non ? Euh. Si non, Gabriella oui. Disons qu'elle n'était pas encore prête à ça. Et pour le moment, c'était mieux comme ça. Car comme elle vit chez Taylor, le faire chez Taylor, nah. Chez Ryan ? Sa peste de soeur est là. Et puis Gabriella ne veux pas alors tant mieux !



Une petite coche en dessous ! Pas que je ne t'aime pas, mais je suis pas encore prête à certaine chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://highshool.keuf.net
Contenu sponsorisé





Retrouvaille && } Ryan Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille && } Ryan   Retrouvaille && } Ryan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille && } Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau membre dans la famille [Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: ♪ Résidences ♪ :: ♪ Villas ♪ :: Villa des Evans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser