High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical

Venez vivre une année en dansant et en chantant...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un nouveau membre dans la famille [Ryan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tracy Evans
Princesse Admine
Tracy Evans


Messages : 335
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : dans ma nouvelle famille

Fiche Perso
Activité Scolaire: photographe
Phrase du moment: Du passé, du présent, du futur : je suis passée pour être présente dans ton futur.
Cotée Coeur:

un nouveau membre dans la famille [Ryan] Empty
MessageSujet: un nouveau membre dans la famille [Ryan]   un nouveau membre dans la famille [Ryan] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:32

    Tracy est une jeune demoiselle âgée de 18 ans aillant vécu en Afrique toute son enfance et son adolescence. Il y a peu de temps, ses parents enfin les personnes qu'elle croyait ses parents, ont disparut au milieu de la savane alors que Tracy venait de fêter son anniversaire. Elle est rester seule pendant trois jours dans la caravane de ses parents et c'est aprés ses trois jours de stress intensif qu'elle décida d'appeller les secours. Elle fut emmener dans une petite ville des Etats-Unis, Albugerque. Pourquoi l'avoir emmener ici ? Les policiers ont annoncer qu'elle avait de la famille, une famille bien plus proche qu'elle ne peut le penser. On lui annonca que ses parents étaient décédé, pris au piège dans un caverne qui s'est éfondrer sur eux. C'est ainsi que Tracy fut au courant, au courant de quoi ? De son adoption !!! Et oui, Tracy était adopter et aujourd'hui elle allait voir sa véritable famille les Evans.

    Elle portait déjà leur nom bien qu'elle ne les avaient pour le moment jamais vu et pourtant elle ne les apprécier pas pour l'instant. Enfin pas les enfants mais les parents elle ne les aimaient pas. Pourquoi avoir abandonné leur enfant ? Pourquoi l'avoir donner ? Tracy se posait énormément de question alors qu'elle marchait, les main dans son mini short en jean vers la maison de sa véritable famille. Les gendarmes lui avait dit qu'elle avait été abandonner pour cause d'argent, il parait que ce ne fut qu'aprés la naissance de Tracy et donc son adoption qu'il sont devenus riches. Tracy n'en croyait pas ses oreilles, pourquoi elle ? Elle arriva facilement devant la maison, son acte de naissance à la main confirmant qu'elle faisait bien partit de cette famille et pas une autre. Elle sonna et attendit dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans
KisS M£ s0 iM A BoY
Ryan Evans


Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31

Fiche Perso
Activité Scolaire: Drama Club
Phrase du moment:
Cotée Coeur:

un nouveau membre dans la famille [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre dans la famille [Ryan]   un nouveau membre dans la famille [Ryan] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:47

ryan dormait dans sa chambre, il n'avait aps dormi de la nuit à cause de sa soeur qui n'arrivait pas à dormir.. il s'était couché à 1h du matin et son réveil le réveilla à 8h00... il le jeta parterre et continua de dormir profondément... mais lorsqu'il entendit les sirènes d'une voiture de police, i se reéveilla en sursaut et alla vers sa fenêtre... il vit une voiture passer, mais elle ne s'arrêta pas devant leur maison... ce qui soulagea le grand Ryan qui avait la maison en charge en l'absence des parents... il remarqua alors du coin de l'oeil une jeune femme qui entrait dans leur entrée un papier à la main...

* le facteur ? *

Ryan s'habilla en vitesse et descendit els escaliers quatre à quatre manquant de se casser la figure... sa soeur dormait toujours comme un gros bébé, au moins elle ne le dérangeait pas du tout, pour le moment... il ouvrit et demanda :

" Bonjour qui êtes-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Evans
Princesse Admine
Tracy Evans


Messages : 335
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : dans ma nouvelle famille

Fiche Perso
Activité Scolaire: photographe
Phrase du moment: Du passé, du présent, du futur : je suis passée pour être présente dans ton futur.
Cotée Coeur:

un nouveau membre dans la famille [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre dans la famille [Ryan]   un nouveau membre dans la famille [Ryan] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:54

    Tracy se posait mille et une question, les une aprés les autres elle défilaient dans sa tête sans jamais s'arrêter, mais pourquoi avoir fait ça ? Pourquoi leur problème d'argent se serait-il résolu sans Tracy ? Qu'es-ce qu'elle avait de spécial ? Pourquoi ne l'ont-il pas garder alors que même les personnes les plus pauvre de la terre arrive a garder leur enfant ? Tracy ne comprenait pas et toutes ses questions l'a submerger, elle voulait des réponses et maintenant.

    C'est pourquoi elle se rendit à la maison des Evans, sa vraie famille enfin sa famille biologique puisque pour la jeune demoiselle personne ne remplaceras ses parents adoptifs qui lui ont toujours tout donner et surtout qui l'on garder prés d'eux quelque soit les circonstances. Elle et sonna et atendit, d'ailleurs pendant son attente elle entendit que quelqu'un descendait ou montait des escaliers. C'était descendre en fait, puiqu'en effet un jeune homme ouvrit lui demandant qui elle était. Elle lui tendit le papier et dit alors :


    - Vérifie par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans
KisS M£ s0 iM A BoY
Ryan Evans


Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31

Fiche Perso
Activité Scolaire: Drama Club
Phrase du moment:
Cotée Coeur:

un nouveau membre dans la famille [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre dans la famille [Ryan]   un nouveau membre dans la famille [Ryan] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:01

Ryan vit qu'elle lui tendit un papier et ce n'était pas une lettre loin de là, mais un certificat de naissance, il le lut et il se retint au mur pour ne pas tomber... il était sous le choc et avec une main tremblante, il rendit le papier à sa grande soeur... il était blanc comme neige, il répondit avec une voix toute aussi tremblante :

" Mais...ma..mais c'est... impo..impossible... on n'a jamais ... entend..entendu parler de toi ! "

Il l'invita à rentrer et reprenant quelque peu contenance, dit :

" Raconte moi comment tu t'es retrouvée ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Evans
Princesse Admine
Tracy Evans


Messages : 335
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : dans ma nouvelle famille

Fiche Perso
Activité Scolaire: photographe
Phrase du moment: Du passé, du présent, du futur : je suis passée pour être présente dans ton futur.
Cotée Coeur:

un nouveau membre dans la famille [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre dans la famille [Ryan]   un nouveau membre dans la famille [Ryan] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:11

    Le jeune homme dont elle ne savait rien sauf qu'il venait du même père et de la même mère semblait être sous le choc, pas étonnant vous me direz, Tracy serait pareil. Il lui dit alors que c'était tout bonnement impossible pour la simple raison que lui et sa soeur, puisqu'il a une soeur d'aprés ce que Tracy a entendu, n'avaient jamais entendu parler de Tracy. Tout comme Tracy n'a jamais entendu parler d'eux jusqu'a maintenant. Ce que les adultes peuvent être idiots parfois, pourquoi ne pas leur avoir dit ? Cela ne changerais rien de toute façon.

    - Moi non plus j'ai n'est jamais entendu parler de toi et ta soeur, la seule chose que je sais c'est qu'on est frère et soeur aprés les prénoms et vos vies je n'en sais rien. Moi c'est Tracy pour information.

    Il l'invita a rentrer dans la maison plutôt fraiche pour un mois d'août, d'un autre coté il faisait chaud dehors et vu comme ils sont riche cela ne serait pas étonant qu'ils aient la clime enfn bref, il lui demanda comment elle était arriver jusque là.

    - Mes parents adoptifs sont décédés il y a peu, j'habitait en Afrique avant de venir jusqu'a vous. Aprés être rester seul trois jours j'ai appeller la police qui est venu me chercher et m'a mener jusque là. N'étant pas majeur il se doivent de m'emmener chez un membre de ma famille la plus proche. C'est comme cela que j'ai sut que j'était adopter et il m'on emmener a mes parents biologique, donc tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans
KisS M£ s0 iM A BoY
Ryan Evans


Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31

Fiche Perso
Activité Scolaire: Drama Club
Phrase du moment:
Cotée Coeur:

un nouveau membre dans la famille [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre dans la famille [Ryan]   un nouveau membre dans la famille [Ryan] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:28

Ryan était toujours sous le choc, même si cela ne paraissait plus et qu'il avait repris des couleurs... il répondit avec un regard surpris :

" nos parents ne nous ont jamais parlé de toi... mais tu dosi êtres plus vieille que moi ! Tracy, c'est vraiment un très beau prénom..."

il écouta l'histoire de Tracy... il eut les larmes aux yeux, sont historie était assez troubalante... il se frotta les yeux et dit :

" Je suis désolé pour tes parents adoptifs... Tu as dûe être attérée (triste en n'en mourir ! * je crois ! * Wink), sache que tu seras la bienvenue ici Tracy... Tu dormiras dans ma chambre pour le moment.. je te préparerais un lit d'ami ou je te laisserais dormir dans le mien, c'est comme tu voudras... Ma soeur ne sera pas ausis compatissante quwe moi.. c'est une vraie peste.. "

Il lui souria... il avait une soeur assez jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Evans
Princesse Admine
Tracy Evans


Messages : 335
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : dans ma nouvelle famille

Fiche Perso
Activité Scolaire: photographe
Phrase du moment: Du passé, du présent, du futur : je suis passée pour être présente dans ton futur.
Cotée Coeur:

un nouveau membre dans la famille [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre dans la famille [Ryan]   un nouveau membre dans la famille [Ryan] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:39

    Il lui affirma une nouvelle fois qu'il n'avait jamais entendu parler d'elle. D'un autre côté c'est un peu normale était donner qu'elle est plus vieille qu'eux et qu'elle n'a jamais vecu avec eux aillant était abandonner à la naissance par ses parents dans un orphelinat quand elle était encore bébé.

    - Je te remercie pour le compliment mais en revanche je ne connait pas le tien. Oui j'ai 18 ans depuis très peu de temps et toi ?

    Il lui proposa de dormir dans sa chambre, chose que Tracy trouvait assez bizarre pour la simple raison qu'elle pensait vraiment qu'il devait y avoir une chambre d'amis vu la taille de la maison. Avant de venir ici, elle avait trainer dans les rues de la ville pour visiter un peu et le prénom de sa soeur étaient dans toute les bouches, non seulement elle était connu au lycée mais aussi dans toute la ville.

    - Oui assez attrister je l'avous. Je te remercie pour ta bienvenue chez toi c'est très gentil. Dit moi, ta soeur enfin notre soeur s'appelle bien Sharpay n'es-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans
KisS M£ s0 iM A BoY
Ryan Evans


Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31

Fiche Perso
Activité Scolaire: Drama Club
Phrase du moment:
Cotée Coeur:

un nouveau membre dans la famille [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre dans la famille [Ryan]   un nouveau membre dans la famille [Ryan] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:55

[T'avais pas 20 ans dans ton premier post ? ^^]

ryan écouta ce que sa nouvelle soeur venait de dire... elle était un an plus vieille que lui et il répondit avec un sourire navré :

" Je suis Ryan... Moi j'ai 17 ans... et un mois de plus que ma soeur Sharpay... "

Ryan nota la réaction de celle-ci quand il luia avit proposé de dormir dans sa chambre à lui... il répondit avec un sourire assez amusé :

" On n'a de grandes chambres, mais seulement la mienne et celle de ma soeur... notre seule chambre d'amis et encombré de toutes sortes de babioles et de boîtes... de tout ce qu'on ne veux plus.. puisque Sharpay n'invite jamais personne à la maison et que moi je suis dans son ombre, la chambre d'amis comme j'ai dit est encombrée de toutes sortes de cochonneries ! Ne t'inquiète pas, il y a une chambre de bain dans ma chambre où sinon, il y en a une chambre de bain juste en face de la chambre d'ami.. elle se trouve au 3ième étage première porte à droite... "

il vit qu'elle n'avait rien avec elel sauf son t-shirt et ses jeans short, il dit alors :

" Tu n'as pas de valises ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Evans
Princesse Admine
Tracy Evans


Messages : 335
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : dans ma nouvelle famille

Fiche Perso
Activité Scolaire: photographe
Phrase du moment: Du passé, du présent, du futur : je suis passée pour être présente dans ton futur.
Cotée Coeur:

un nouveau membre dans la famille [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre dans la famille [Ryan]   un nouveau membre dans la famille [Ryan] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:06

    [non 18 et tu peux verifier il n'y a aucune edition de faite]

    Il venait d elui dire qu'il s'appellait Ryan et qu'il était née un mois avant sa soeur. Attendez, c'est techniquement impossible, cela voudrez dire que leur mère serait tomber enceinte de jumeaux et que l'un d'eux est resté plus lontemps que prévu c'est impossible enfin bref.


    - Enchanté Ryan, contente de voir que dans ma famille biologique il n'y a pas que des garces

    Avait-elle dit avec un sourire puisque d'aprés les dires de Ryan leur soeur Sharpay est une garce de première classe. Elle l'avait entendut dans la rue et de la bouche de son propre frère alors c'est que Sharpay devait être une véritable peste. Il lui expliqua pourquoi dormir dans la même chambre et non dans la chambre d'ami ce qui eu le don de faire rire Tracy d'u rire mélodieux et très agréable à entendre. Il lui demanda aussi où était ses valises.

    - Ne sachant pas qu'elle était votre réaction ils sont à l'hôtel. Je me suis dit que si vous m'acceptiez pas dans votre famille j'irait à l'hôtel le temps de trouver un appartement ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans
KisS M£ s0 iM A BoY
Ryan Evans


Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31

Fiche Perso
Activité Scolaire: Drama Club
Phrase du moment:
Cotée Coeur:

un nouveau membre dans la famille [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre dans la famille [Ryan]   un nouveau membre dans la famille [Ryan] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:24

[D'accord ! ^^]

Ryan souria à la réponse de Tracy... sa soeur n'était pas garce, mais si au fait elle l'était royalement...

" T'inquiète... elle apprendra à te connaître avec le temps ! "

ryan entendit le rire cristallin de sa nouvelle soeur, il était magnifique, puis il l'écouta parler et il répondit avec uns grand sourire :

" On peut aller les chercher maintenant si tu veux, comem ça ce soir tu seras déjà isntallé ! Tu veux un truc à boire ou a grignoter ? "

Il attendit sa réponse et il se leva du salon pour aller vers la cuisine....
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Evans
Princesse Admine
Tracy Evans


Messages : 335
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : dans ma nouvelle famille

Fiche Perso
Activité Scolaire: photographe
Phrase du moment: Du passé, du présent, du futur : je suis passée pour être présente dans ton futur.
Cotée Coeur:

un nouveau membre dans la famille [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre dans la famille [Ryan]   un nouveau membre dans la famille [Ryan] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:01

    Il lui dit alors qu'elle apprendrait à la connaitre, sûrement aprés tout elle allait sûrement apprendre a connaitre toute la famille au fil du temps. Elle souria à Ryan et dit alors :

    - Dis moi, tes parents sont pas là ? Enfin nos parents !

    Cela faisait bizarre à Tracy de dire 'nos parents', 'notre soeur' etc pour la simple raison que pour elle, elle est fille unique ou en tout cas dans sa famille adoptive elle était fille unique du coup il va lui falloir un temps d'adaptation.

    - Si tu a un truc a m'offrir a boire ça m'arrangerait stp, ça serait gentil.

    Elle le suivit dans l'immense cuisine toute amménager. Elle s'assia à une chaise de bar tout en s'appuyant contre le bar justement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans
KisS M£ s0 iM A BoY
Ryan Evans


Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31

Fiche Perso
Activité Scolaire: Drama Club
Phrase du moment:
Cotée Coeur:

un nouveau membre dans la famille [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre dans la famille [Ryan]   un nouveau membre dans la famille [Ryan] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:17

Ryan souria à sa nouvelle soeur... elle semblait ne aps encore être acclimatée à sa nouvelle famille...

" Non, nos parents sont en vacances dans leur club... ils m'ont confiés ma soeur et la maison... "

Il était dans la cuisine... il avait sortit deux bouteilese de coca du frigo et avait préparés deux sandwichs à la viande froide,moutarde et laitue... il tendit le petit snack à sa nouvelle soeur et dit :

" tiens je suis aps habitué de em faire à manger réellement... car nos cuisiniers le font pour nous... j'espère que le sandwich sera bon ! "

Il ouvrit sa bouteille de Coca et but uen gorgée et mangea une bouchée de son sandwich...
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Evans
Princesse Admine
Tracy Evans


Messages : 335
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : dans ma nouvelle famille

Fiche Perso
Activité Scolaire: photographe
Phrase du moment: Du passé, du présent, du futur : je suis passée pour être présente dans ton futur.
Cotée Coeur:

un nouveau membre dans la famille [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre dans la famille [Ryan]   un nouveau membre dans la famille [Ryan] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:28

    Dans leur club ? et bah faut pas s'emmerder, pour être riche il l'était pas qu'un peu. D'ailleurs Tracy se demandait ce que les gens pouvaient bien faire avec autant d'argent, elle a toujours vécu dans une caravane avec tout ce qu'il lui fallait et elle était heureuse. La preuve que l'argent ne fait pas obligatoirement le bonheur n'es-ce pas ?

    - T'a bien dit un club je suis pas complétement blonde ?

    Oui oui, Tracy voulait en avoir le coeur net, cela lui parraisait tellement grand qu'elle doutait. Elle se demandait ce que va être sa vie alors qu'elle n'est pas de ce monde là, elle ne l'a jamais été, comment faire pour s'habituer a quelque chose qu'on ne connait absolument pas ? Elle l'ignorait mais allait bientôt le découvrir. Elle attrapa la sandwich et la bouteille que de cola que Ryan lui tentait, elle avait de la chance d'avoir un frère aussi gentil.

    - Il est délicieux

    Avait-elle dit en mordant dans son sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans
KisS M£ s0 iM A BoY
Ryan Evans


Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31

Fiche Perso
Activité Scolaire: Drama Club
Phrase du moment:
Cotée Coeur:

un nouveau membre dans la famille [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre dans la famille [Ryan]   un nouveau membre dans la famille [Ryan] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 4:24

ryan avait vu le choc de Tracy, quand il avait avoué que leurs parents avaient un club...

" Oui un club et l'été,on s,y retrouve, moi ma soeur et les Wildcats, y comprit Gabriella, ils y travaillent tous sauf moi et Sharpay ! "

ryan regarda Tracy... il vit qu'elel aurait de la misère à s'acclimater à une vie de riche... alors qu'elel s'était contentée du peux qu'elel avait et avait eue une vie normale... ryan lu qu,il soit riche ou pauvre, il continuerait de vivre sa vie... mais il la viviait plus en solo maintenant.. les paroles de Tracy le firent sortir de ses songes et il dit :

" Merci... au moins t'es pas malade ! "

Il eut un sourire amusé et mangea son sandwich....
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Evans
Princesse Admine
Tracy Evans


Messages : 335
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : dans ma nouvelle famille

Fiche Perso
Activité Scolaire: photographe
Phrase du moment: Du passé, du présent, du futur : je suis passée pour être présente dans ton futur.
Cotée Coeur:

un nouveau membre dans la famille [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre dans la famille [Ryan]   un nouveau membre dans la famille [Ryan] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:58

    et oui Tracy avait bien entendu, ils sont riches au point d'avoir leur propre club. Tracy se demandait vraiment comme ils avaient fait, comment ils ont put avoir autant d'argent en si peu de temps. Avaient-ils gagner des millions à un jeu ? Tracy n'en savait rien.

    - Qui sont les wildcats ? Et Gabriella ?

    Bah oui, Ryan avait annoncer des noms d'équipe et une fille mais Tracy venant d'arriver ignore totalement qui c'est. Elle allait surement apprendre à la connaitre par la suite. Elle souria à sa dernière reflexion et but un gorgée de cola.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans
KisS M£ s0 iM A BoY
Ryan Evans


Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31

Fiche Perso
Activité Scolaire: Drama Club
Phrase du moment:
Cotée Coeur:

un nouveau membre dans la famille [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre dans la famille [Ryan]   un nouveau membre dans la famille [Ryan] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:58

Ryan but une gorgée de coca et entama :

" Bon pour ce qui est des Wildcats... ils, sont les membres d'une équipe de basketball du lycée de Alberquque. Ils sont bons et je fais partie de l'équipe de basket. Pour ce qui est de Gabriella Montez, elle est ma petite copine.. une fille vraiment jolie et super... quand tu la rencontreras tu l'aimera à coup sûr... elle est timide... mais sociable ! "

Il lui souria et termina son coca... il jetta la bouteilla à la poubelle et demanda :

" Tu sais conduire ? Car là il n'y a que la voiture de Sharapay, notre soeur dans le garage... et un mec conduire une voiture rose bonbon, c'est assez bizarre ! "

Il rigola....
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Evans
Princesse Admine
Tracy Evans


Messages : 335
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : dans ma nouvelle famille

Fiche Perso
Activité Scolaire: photographe
Phrase du moment: Du passé, du présent, du futur : je suis passée pour être présente dans ton futur.
Cotée Coeur:

un nouveau membre dans la famille [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre dans la famille [Ryan]   un nouveau membre dans la famille [Ryan] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:33

Ryan lui expliqua que les Wildcats sont autre que le nom de l'équipe de basket du lycée dont il fait partie. Il lui expliqua par la même occassion qu'il sortait avec une demoiselle du nom de Gabriella, plutôt timide mais sociable. Personellement Tracy est un peu pareil mais elle joue franc jeu du coup on dirait pas qu'elle est timide et pourtant ... enfin généralement elle est timide devant un garçon qui lui plait sinon ça va.

- Oh ok. Je finirais bien par les rencontrer de toute façon, un jour ou l'autre.

Elle termina son sandwish et écouta la suite des paroles de Ryan. Elle failli s'étouffer quand elle entendit rose bonbon. Elle avala son sandwish, le reste de son cola et dit alors :

- Rose bonbon ? Oui je sais conduire, j'ai mon permis mais je me vois très mal conduire une voiture rose bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans
KisS M£ s0 iM A BoY
Ryan Evans


Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31

Fiche Perso
Activité Scolaire: Drama Club
Phrase du moment:
Cotée Coeur:

un nouveau membre dans la famille [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre dans la famille [Ryan]   un nouveau membre dans la famille [Ryan] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:25

ryan souria et répondit dans un regard amusé :

" Tu aimeras vraiment les rencontrer... ils sont super cool... surtout Gabie, en tout cas tu verras par toi même ! "

Il la regarda avec un coup d'oeil suspect... il s'étouffa de rire et dit :

" Les goûts de ma soeur... mais cela ferait encore plus bizarre pour un mec qui condurait une voiture comme ça... bon alors tu veux ou pas ? Sinon, on appelle un taxi ! "

Il se leva et alla chercher le botin téléphonique au cas où la décision de sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau membre dans la famille [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau membre dans la famille [Ryan]   un nouveau membre dans la famille [Ryan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau membre dans la famille [Ryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille && } Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical :: ♪ Résidences ♪ :: ♪ Villas ♪ :: Villa des Evans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser